Isabelle LE-BOt

GESTALT THERAPEUTE

Qu'en est-il de mon parcours professionnel ?

J'ai acquis des expériences diverses et variées dans le monde du travail, en exerçant plusieurs professions dans le secteur privé et public. Trilingue (français, anglais, espagnol), j'ai commencé ma carrière professionnelle en faisant du commerce international.

Puis j'ai pris quelques années pour élever mes 4 enfants aujourd'hui des adultes (de 21 à 31 ans). J’ai quitté le monde de l'industrie pour le secteur socio-éducatif, où les relations humaines constituaient la base essentielle du métier. J’ai travaillé 12 ans comme directrice et animatrice de centre de loisirs. J'ai mis mes compétences de manager au service des adultes et développé mes talents créatifs auprès d’enfants de 3 à 13 ans.

Face à des soucis de santé, j'ai choisi de faire une nouvelle reconversion professionnelle. Forte de mes expériences de vie, j'ai repris des études pour devenir Gestalt thérapeute. Ces 2 dernières années, j'ai détecté et accompagné de plus en plus de personnes avec un profil atypique. J'ai suivi des formations pour parfaire mes connaissances et pour me spécialiser dans l'accompagnement de ces enfants et de ces adultes.

Voir mes certifications et attestations de formation.